Relevé intermédiaire

Est-ce que votre appartement est vendu ou loué à un nouveau propriétaire et/ou locataire ? Il est souhaitable que les index soient notés au moment du changement d’occupant qu’on puisse faire en séparation de comptes lors du relevé annuel. La procédure à suivre dépend du type de compteurs présents dans l’immeuble.

Immeubles sans RF ou TSS

Dans ce cas, vous pouvez soit faire appel à nos services (payant) soit effectuer le relevé intermédiaire vous-même.

Si vous souhaitez qu’un délégué passe faire le relevé intermédiaire, il faudra prendre contact avec notre service planning, ceci par téléphone ou par mail.

Remarque : Vérifiez d’abord la région dans laquelle votre bâtiment se situe, nous travaillons avec plusieurs agents régionaux. Toutes les informations sont trouvées dans Contact.

Si vous souhaitez effectuer le relevé, avec commun accord des deux parties, vous-même, il suffit de télécharger le formulaire en ligne et de le compléter. De suite il doit être transmis vers notre service décompte. 

Immeubles avec RF ou TSS

Dans ce cas-ci, on ne doit même plus passer pour effectuer le relevé intermédiaire.

Nous avons uniquement besoin d’un écrit de votre part par courrier, fax ou mail en mentionnant les données reprises ci-dessous :

  • Le code de l’immeuble (si inconnu : l’adresse)
  • Code de l’appartement en question
  • Date de changement d’occupants

Si vous avez accès à notre portail, vous pouvez y introduire votre relevé intermédiaire de suite, ainsi nous avons toutes les données correctes dont nous avons besoin concernant l’immeuble et l’appartement. (lien portail)